Exit les allergies et les virus !

Qui peut le plus, peux le moins, c’est bien connu ! Cet adage est vérifié dans divers lieux publics, dont l’hôtel BelleVue sur le Vieux Port de Marseille. Les purificateurs d’air à Ozone s’attaquent sans pitié aux virus comme celui du Covid mais également aux acariens qui sont souvent la cause d’allergies.

La désinfection par l’Ozone est récente

L’Ozone est un désinfectant puissant 100% écologique ! C’est pourquoi nous l’utilisons dans notre hotel labellisé écologique. Utilisé depuis 20 ans dans les hôpitaux… et un peu moins de 2 ans ailleurs. Il faut dire qu’il élimine tout micro-organisme vivant sans le moindre produit chimique : à la fin d’une séquence de purification il ne reste dans l’air que…de l’oxygène, donc exit les allergies et le virus du covid !

Notre ami l’Ozone sait également désintégrer les particules de pollution courante dans les villes. De plus en plus d’hôtels comme l’Hotel BelleVue, s’équipent, en font une utilisation systématique et on peut prendre le pari que c’est définitivement entré dans les mœurs !

Pour la petite histoire : Marseille 1ère ville de France

…à avoir utilisé l’Ozone il y a une vingtaine d’années pour le traitement de l’eau, et à être classée 1ere pour la qualité de son eau potable d’après les normes de l’OMS. Pourtant cette utilisation très répandue alors dans les pays anglo-saxons, ne l’était pas encore en Europe continentale.

Du coup, on retrouve cette petite molécule qu’est l’ozone dans l’industrie alimentaire, puisqu’elle ne change ni goût ni aspect, ou pour la désinfection des chambres froides.

 

[:]

Close
bateau-caravelle-or
Contact
Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
Close
× Des questions ?