Le bar
Le bar
Ouvert tous les jours, Le bar de la Caravelle est un lieu mythique de Marseille. Les amateurs de Jazz s’y retrouvent à l’heure de l’apéritif ou du digestif pour déguster un bon verre de vin ou cocktail.
La Caravelle, c’est une soirée en 3 actes
Larguez les amarres
Apéro 18h30- 21 h
Bien sûr, vous pouvez boire un pastis ! Ricard, Pastis, La pleine, Henri Bardouin, Casanis, ou autre.
Mais vous pouvez aussi goûter la carte des vins. Elle comporte une sélection de vins biologiques et de vins issus du terroir provençal comme le fameux Cassis du domaine du Paternel, le vin préféré des marseillais ! Ajoutez à cela l’essentiel des vins de Loire, de Bourgogne et de Bordeaux. Impossible de ne pas succomber à la tentation, mais toujours avec modération et accompagner des bons tapas du Chef
Cœur de shaker
21 h-23h
Place aux cocktails de notre barman – Mojito au bacardi et ses déclinaisons de fruits (Fraise, Framboise, Passion, Gingembre), Caïpirinha, et Cosmopolitan plébiscité dans un article du magazine Elle.
Pour grignoter seul ou à plusieurs, de savoureuses ardoises à base de charcuteries, de fromages ou de poissons
Les sirènes de la nuit
23 h – 2 h
Ceux qui sont allés au restaurant accostent pour prendre un dernier verre. Ceux qui n’ont pas encore levé l’ancre s’éclatent jusqu’au bout de la nuit. Le décor : un authentique bar qui a accueilli tous les marins du Vieux-Port depuis les années 1920. Le comptoir et les fresques sont d’origine !
La Caravelle est un bar cosmopolite, un lieu d’échanges et de rencontres inattendues. D’ailleurs, vous serez surpris d’y apprécier le jeu des chaises musicales. Les conversations sont palpitantes à toutes les tables. Pourquoi s’en priver ! Et qui sait ? Vous aurez peut-être l’occasion d’y croiser des personnalités du monde du spectacle. Mais chut, c’est un secret