Le voyage de Pranav d’Ambur à Marseille

C’est bien la magie de la mondialisation qui a permis au sympathique et élégant réceptionniste de l’hôtel Belle-Vue, Pranav, de faire partie de l’équipe de l’établissement ! Son parcours est humainement exemplaire et, de plus, à l’image de notre temps.

Pour information : Ambur, c’est en Inde…

Située dans la partie sud de l’Inde, mais loin des côtes, Ambur est la ville de naissance de Pranav. Il a grandi et fait ses études à Bangalore. Cette dernière est un pôle scientifique et économique mondial.

C’est donc dans une mégapole de 10 millions d’habitants –Bangalore-, que Pranav a fait ses armes : des études supérieures au sein d’une école de commerce d’excellence, l’apprentissage de 5 langues de son pays.

Un esprit ouvert sur le monde

C’est un état d’esprit ouvert au monde qui pousse Pranav, une fois son Master 1 en poche, à faire le saut vers la France. Et grâce aux « échanges » inter-universités, il viendra décrocher son Master 2 dans la ville de Pau.

Aujourd’hui il exerce le métier qu’il aime puisque l’hôtellerie lui permet d’être en contact avec les gens et d’utiliser l’un de ses atouts, les langues. Et puis, il avoue avoir été séduit par les calanques de Marseille

Close
bateau-caravelle-or
Contact
Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
Close
× Des questions ?