Les artistes aiment se poser à La Caravelle

… sans doute ce restaurant-bar perché sur le Vieux Port de Marseille est un lieu inspirant ! Dès sa réouverture, ce 9 Juin 2021, ceux qui aiment sentir l’âme de la cité phocéenne, ses lumières et ses couleurs, ou bien ceux qui viennent aux heures calmes pour y écrire, seront ravis de nous retrouver.

Qui est Chourouk Hriech ?

Cette artiste qui vit et travaille à Marseille aime pratiquer le dessin en noir et blanc sur différents supports dans son petit atelier. Ainsi, elle s’exprime aussi bien sur le papier, les murs ou les objets qui nous entourent avec la même aisance. 

Chourouk Hriech  est une jeune femme flamboyante, au regard perçant, à l’imaginaire débordant…et que nous aurons grand plaisir à retrouver !

Une œuvre sur nos murs

C’est une artiste complète qui aime explorer la ville de marseille. Elle aime contempler ses architectures anciennes et récentes, photographier les bâtisses, parcs et animaux. Puis, son ressenti et son univers onirique intérieur feront surgir ces œuvres où tout s’entrechoque harmonieusement…

L’une d’entre elles, un magnifique dessin sur papier est apposé sur les murs de l’imposant escalier menant à La Caravelle. Quoi de mieux que de pouvoir le contempler !

http://www.lacaravelle-marseille.com/ 

34 Quai du Port, 13002 Marseille   Tél. 04 91 90 36 64

Close
bateau-caravelle-or
Contact
Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
Close
× Des questions ?