Djamal Izdikene, Réceptionniste

Voilà 10 ans que Djamal Izdikene travaille à l’hotel écologique Belle-vue sur le vieux-port de Marseille- Provence. C’est un employé fidèle et logiquement, c’est donc le doyen.

En fait, j’étais déjà embauché ici avant l’arrivée de notre directrice Yona Etienne. Je travaille en tant que veilleur de nuit. C’est un peu différent ici à l’hotel Belle Vue car il faut veiller à la fermeture du Bar-Restaurant la Caravelle. Je m’occupe également des arrivées et des départs, ainsi que des factures.

Pour Djamal, les clients de l’hotel Belle vue ont souvent le sentiment d’être des privilégiés, car ils sont au cœur de la ville dans un nid douillet et cosy. Avec l’emplacement du bar-restaurant La Caravelle au premier étage de l’hotel écologique Belle Vue vieux-port, ils peuvent baigner dans l’atmosphère de Marseille dès leur arrivée et apprécient de pouvoir se rafraîchir avant d’aller visiter la ville.
La Caravelle, c’est aussi un bar culturel, avec des concerts de jazz deux fois par semaine, et ça, c’est aussi un aspect que les touristes apprécient !


Le coup de cœur de Djamal : J’ai deux coups de coeur : Notre Dame de la Garde que les touristes peuvent apprécier depuis la fenêtre de leur chambre. Et le Mucem, pour un coucher de soleil imprenable.

Le bon plan de Djamal : son invitation est d’aller découvrir le marché de Noailles ! Toutes les couleurs et les odeurs de la Méditerranée s’y donnent rendez-vous. Ici, on trouve les mêmes produits que chez moi, en Algérie.

Close
Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
Close
× Des questions ?