Promo en direct

votre pack sur mesure !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

Le bar La Caravelle

Bar de la Caravelle : soirée en trois actes

Acte 1 : Larguez les amarres ! Apéro 18h30- 21 h

Bien sûr, vous pouvez boire un pastis ! Mais vous pouvez aussi goûter la carte des vins. Elle comporte une sélection de vins biologiques et de vins issus du terroir provençal comme le fameux Cassis du domaine du Paternel, le vin préféré des marseillais ! Ajoutez à cela l’essentiel des vins de Loire, de Bourgogne et de Bordeaux. Impossible de ne pas succomber à la tentation. Mais toujours avec modération Les tapas sont offerts par l’équipe de la Caravelle

Acte 2 : Cœur de shaker : 21 h-23h

Place aux cocktails de notre barman – Mojito et ses déclinaisons, Caïpirinha, et Cosmopolitan plébiscité dans un article du magazine Elle –Pour grignoter seul ou à plusieurs, de savoureuses ardoises à base de charcuteries, de fromages ou de poissons.

Acte 3 : Les sirènes de la nuit… 23 h – 2 h

Ceux qui sont allés au restaurant accostent pour prendre un dernier verre. Ceux qui n’ont pas encore levé l’ancre s’éclatent jusqu’au bout de la nuit. Le décor : un authentique bar qui a accueilli tous les marins du Vieux-Port depuis les années 1920. Le comptoir et les fresques sont d’origine !

La Caravelle est un bar cosmopolite, un lieu d’échanges et de rencontres inattendues. D’ailleurs, vous serez surpris d’y apprécier le jeu des chaises musicales. Les conversations sont palpitantes à toutes les tables. Pourquoi s’en priver ! Et qui sait ? Vous aurez peut-être l’occasion d’y croiser des personnalités du monde du spectacle. Mais chut, c’est un secret …

http://www.lacaravelle-marseille.com/la-caravelle-paroles-de-pro/