Promo en direct

votre pack sur mesure !

>>Plus d'infos
 

Réserver

Réservation en ligne

 

Bar&Restaurants

Le Bar La Caravelle s’ébroue sous l’œil bienveillant de la Notre Dame de la Garde.

Vous cherchez un lieu so cosy pour savourer un apéro en duo ou entre amis ?

Direction le Vieux-Port et le restaurant-bar La Caravelle, un ancien bar de marins fréquenté depuis les années 20, une véritable institution à Marseille, avec sa terrasse mini pour un plaisir maxi !

A l’intérieur comme à l’extérieur, la vue sur Notre Dame de la Garde est sublime.

Pour votre apéro, vous avez le choix entre une sélection rigoureuse des meilleurs vignobles français et méditerranéens et les cocktails maison créés par le barman de la Caravelle.
Pour accompagner votre apéritif, savourez les ardoises à base de fromages, de charcuterie ou de poissons ainsi qu’une sélection de tapas.

Le restaurant La Caravelle vous accueille tous les midis pour déguster des plats méditerranéens comme l’aïoli ou les petits farcis.

Si vous vous aimez les concerts jazz, rendez-vous les mercredis et vendredis !

(Le Bar et Restaurant La Caravelle est au 1er étage)

Bistrot Le Petit Saint Louis

Nous vous conseillons également cette adresse dans le coeur de Marseille

2 rue des récollettes – 13001 Marseille http://bistrotmarseille.com/

Le Comptoir Bellevue

Sous le regard étincelant de Notre Dame de la Garde, Le Comptoir BelleVue offre détente et douceur, avec sa petite terrasse baignée de soleil et sa vue sur le Vieux-Port de Marseille. La carte propose une excursion gourmande entre vignes et campagne avec une belle sélection de vins et de saucisses, des assiettes « charcutière » ou « fromagère » et un plat du jour régulièrement renouvelé.

A l’intérieur, la décoration entretient l’humour et la convivialité. Les pièces ont été chinées aux puces. Un mur ardoise invite à laisser une trace de son passage, avec l’écriture d’un billet doux.

(Le Comptoir BelleVue est au RDC)