Un week-end Fitness et Girly !

Un week-end Fitness et Girly !

Dès l’arrivée du printemps Marseille est en surchauffe ! Ses nombreuses salles de sport déversent leurs adeptes sur les plages dans lesquelles les événements sportifs s’enchaînent !

Comme chaque année, le Fitness Day se tient au mois de Juin avec trois « épreuves ».

Et c’est parti pour le Running !

Une boucle de plus de 4 km le long des plages, histoire de se chauffer les muscles… Il s’agit, tout de même, de faire deux tours !

Pas de panique, les postes de secours, ainsi que les postes de ravitaillement sont au top. Et puis, le parcours est fun et se fait entre copines…

Le Yoga c’est bon !

Qui ne s’est encore jamais essayé au yoga ?… Ses bienfaits ne sont plus à prouver et c’est pour cela qu’il est de plus en plus pratiqué dans le monde entier.

Toujours sur la plage Borély se tiendra une méga séance, qui avait déjà réuni 2000 participantes l’an dernier … on vous laisse imaginer la spectaculaire communion…ôm !

…et le Paddle ludique !

Il s’agit d’une course de stand up paddle qui donnera lieu à un vrai classement des participantes. Cela démontre que ce sport est pris au sérieux … mais les fous rires sont garantis !

En tout cas, un « welcome pack » est prévu pour les inscrit. Casquette siglée et serviette technique restent (dans le pire des cas !) de bons trophées souvenir.

S’inscrire pour Le 30 Juin  :  https://www.freestylecup.fr/fitnessday

… et une nuit pour prendre des forces : Hôtel BelleVue sur le Vieux Port de Marseille

                                                                 Tél.   04 96 17 05 40