L’innovation pour l’hotel Bellevue Marseille

L’innovation pour l’hotel Bellevue Marseille

Après l’obtention du label international « Clé Verte », l’établissement marseillais mise sur le développement des nouvelles technologies. Objectif : réduire encore l’impact sur l’environnement et proposer à leur clientèle des outils modernes.

 La tablette : un véritable valeur ajoutée !

L’hotel écologique Belle-Vue a décidé de mettre à disposition de leurs clients une tablette Androïd dans leur chambre. Ce nouveau service a un triple avantage. Premier point : le client se familiarise avec la manipulation de la tablette. Deuxièmement, il n’a pas besoin de voyager avec la sienne. Enfin, les établissements réduisent leur consommation d’encre et de papier. C’est ce qui a convaincu l’hotel écologique Belle-Vue et son bar-restaurant la Caravelle. Car ce sont des professionnels de l’hôtellerie éco-responsables !

 Hotel écologique Belle-Vue: oui à un support écologique et réactif !

Les possibilités d’offres sur tablette numérique tactile sont infinies. Le client pourra parcourir la ville avec la tablette de l’hotel. Il aura ainsi accès à toutes les nouveautés. Il sera au courant des mises à jour les plus récentes Un point utile en cas de grève ou de panne dans les transports, si le client a besoin de se déplacer à Marseille ou dans les villes de la région PACA. Attention, il est demandé à nos clients de prendre soin de ces tablettes : il est important que ces produits multimédia puissent fonctionner longtemps pour ne pas entrer dans un cycle de surconsommation !

 Le bar-restaurant la Caravelle : tendance et tradition

Les clients du bar-restaurant la Caravelle pourront avoir accès à tous les événements qui ont lieu dans l’établissement : date de concerts, expositions, ateliers. Ils seront informés des possibilités de divertissement dans la cité phocéenne, notamment les évènements-phares de Marseille Provence 2013.  La carte du restaurant et des boissons sera accessible. L’histoire du produit sera détaillée : l’occasion de découvrir les secrets de fabrication de l’Aïoli ou la saga du vin du château de Provence, fournisseur de vins bio. Enfin, les clients pourront écouter la bande sonore créée sur mesure pour le bar-restaurant la Caravelle par le bureau de Sound Design