L’Eau-Vive, un restaurant pas banal !

L’Eau-Vive, un restaurant pas banal !

Voilà un restaurant qui s’abrite au sein même de Notre Dame de la Garde. Ce n’est pas l’antre de la gastronomie de Marseille, mais c’est bien mieux que cela ! Car c’est un lieu privilégié où la convivialité et la douceur ambiante règnent de 8 heures du matin jusqu’à l’heure du thé…

Pour la vue sur la ville

Certains aiment y retourner pour la vue panoramique sur Marseille, la simplicité de la décoration, la qualité de l’accueil. Et l’on comprend mieux lorsqu’on sait que ce sont des sœurs missionnaires qui assurent l’intégralité de l’intendance !

Ainsi le maître mot est la sérénité, ce qui n’empêche pas une grande efficacité.

Pour la cuisine

C’est bien simple, tout le monde s’accorde pour dire que c’est : comme à la maison ! Les produits sont classiques et frais, c’est la cuisine de maman… avec plus de choix !

Une copieuse assiette de crudités ou bien de la charcuterie peuvent satisfaire certains appétits. Le poisson est toujours à l’honneur avec une petite dorade garnie de patates sautées. On finit avec une crème caramel ou des crêpes.

Pour la convivialité

C’est l’accueil attentionné, le chaleureux et spontané sourire des sœurs qui imprègnent ce lieu hors du temps. Elles sont de nationalités très diverses et unies par le souhait de bien faire.

Ainsi leur approvisionnement et leur cuisine sont de qualité et les prix pratiqués plus qu’honnêtes !

Après une visite de la basilique, le restaurant l’Eau-Vive accueille de 8h à 17h au 3ème niveau

Réserver au tél : 04 91 37 86 62

http://www.notredamedelagarde.com/Le-restaurant-L-Eau-Vive.html