La Douceur et le Soleil autorisent les Sports Urbains !

La Douceur et le Soleil autorisent les Sports Urbains !

… et Marseille est une des villes les plus ensoleillées de France, avec un record battu l’an dernier de … 300 jours ! Alors, dès le mois de Juin, à vos shorts et baskets s’il vous vient l’envie de participer à l’un des nombreux événements sportifs !… Ou chaussez simplement vos lunettes de soleil si vous souhaitez être spectateur…

Commencer par un petit délire !

Sur le parvis du Mucem se dresse, telle une œuvre d’art, un mur d’escalade de 15 mètres de haut dont la partie supérieure s’incline vers l’eau azur. Cette installation permet de pratiquer le psicobloc (ou deepwater).

Facile : il suffit de l’escalader, à la force des bras et sans système de sécurité. Pas d’angoisse, en cas de chute on ne risque qu’un plongeon !

Et d’autres variantes

Toujours en centre ville, d’autres activités sportives moins impressionnantes, alliant escalade et plaisirs de l’eau, sont proposées pour que chacun puisse participer quelque soit son âge.

Bien-sûr on y croisera aussi des vrais pros avec lesquels on pourra échanger… Ainsi, Svana Bjanason ou Maelys Agrapat de l’équipe de France ou encore Hugo Parmentier sont très attendus.

https://www.urban-elements-series.com/billetterie

Une bonne occasion pour séjourner à l’Hôtel BelleVue, sur le Vieux Port et à quelques pas du Mucem ! 

Téléphone : 04 96 17 05 40