Jonathan, un réceptionniste heureux !

Jonathan, un réceptionniste heureux !

Jonathan, réceptionniste à l’hôtel Belle-Vue, est bien dans sa peau, bien dans son métier et… bien au Belle-Vue ! « Je suis heureux de parler l’anglais, l’italien et surtout le portugais dès que l’occasion se présente avec un client ! » dit-il. Et puis, ce qui lui plaît ici c’est l’esprit et le charme marseillais, un peu marin… « Mes toutes premières années je les ai vécues sur un voilier avec mon père, alors le Bar La Caravelle et l’Hôtel Belle-Vue ça me va ! ».

Jonathan n’est pas un solitaire, loin s’en faut ! Il aime travailler en équipe, c’est un peu sa famille. Il aime la relation avec les clients, faciliter leur séjour, les aider à découvrir la ville.

Les coups de coeur de Jonathan  : le Vallon des Auffes, un ancien petit port de pêcheurs, surtout à l’heure où les rayons du soleil passent à travers les trois arches du pont en pierres maçonnées.

Le bon plan de Jonathan : Notre Dame de la Garde parce qu’elle mérite le petit effort de la montée, l’îles du Frioul parce que on prend la mer, le panier parce que c’est resté authentique.