Huyen Le, Hotel Belle Vue Réceptionniste

Huyen Le, Hotel Belle Vue  Réceptionniste

De stages en remplacements Huyen Le, 24 ans, réceptionniste, a fait sa place à l’hotel Belle Vue. Et elle en est ravie : le travail et l’équipe m’ont plu. Ici, on peut dialoguer, on est formé. Au départ, j’étais un peu craintive, j’avais peur de commettre des erreurs. Mais notre manager Vanessa m’a rassurée, elle m’a expliqué le fonctionnement de la réception et de l’hotel Belle Vue de A à Z. Aujourd’hui, je suis autonome !
Vanessa et Huyen ont un point commun. Elles ont fréquenté l’école Tunon pour leur formation.
J’aime beaucoup communiquer. Je parle français anglais et le vietnamien, et j’ai un bon niveau japonais. Malheureusement, quand ils sont en France, ils adorent parler français. Ce n’est donc pas simple pour moi de pratiquer leur langue !

 

Les coups de cœur de Huyen : le parc Borély avec le château qui est un superbe musée, l’hippodrome et le club de golf. A ne pas manquer également le jardin botanique avec le pavillon japonais.
Son bon plan : quand j’ai envie de prendre l’air, je me promène sur les plages de l’Escale Borély, avec le massif de Marseilleveyre en toile de fond. Les paysages sont toujours magnifiques.