Des achats éco-responsables !

Des achats éco-responsables !

Situés sur le Vieux-Port à Marseille, l’hotel Bellevue et le bar La Caravelle se sont vus décerner le label international Clef Verte en 2013. Ce label environnemental certifie leurs engagements éco responsables. Un exemple, aujourd’hui, avec les achats écologiques réalisés par les deux établissements.

 

Finies les allergies !

L’hôtel Bellevue vous propose dans chaque chambre des gels douches et des shampoings issus de l’agriculture biologique. Ceux-ci  sont présentés en format familial. L’objectif : c’est de réduire la production de déchets. Tout simple, mais il fallait y penser !
Pour l’entretien des chambres, l’équipe de l’hôtel Bellevue utilise également des produits ménagers éco-labelisés et eco-cert comme le Briochin.

Déjeuner bio, c’est mieux 

L’hotel écologique Bellevue et le restaurant-bar La caravelle mettent à votre disposition un petit déjeuner ecolo tous les matins de 7h00 à 11h00. Vous aurez le plaisir de déguster des verrines de fromage blanc et salade de fruit bio sur le balcon terrasse. Tous les matins, un vaste de choix de viennoiseries les accompagne.

 

 

Des partenaires éco responsables

Pour l’hôtel Bellevue et le Bar-restaurant la Caravelle, il est également important de réduire les émissions de gaz à effet de serre. C’est la raison pour laquelle, les livraisons de blanchisserie pour l’Hôtel et le bar-restaurant la Caravelle sont regroupées le même jour à la même heure.
Certaines bouteilles en verre sont consignées. Elles sont donc renvoyées au fournisseur qui peut les utiliser à nouveau. Un geste écologique malin pour réduire les déchets au quotidien !