Bienvenue au Comptoir du Belle Vue !

Bienvenue au Comptoir du Belle Vue !

Affaires, tourisme, week-end en amoureux : bienvenue à l’hotel Belle Vue qui vient de se doter d’un tout nouvel établissement : le comptoir du Belle Vue. Une occasion de prolonger le plaisir de profiter du vieux-port piétonnier, de la vue sur les bateaux et sur Notre Dame de la Garde avec un plat familial, un verre de vin et de savoureuses cochonailles. 

Tout Marseille en un immeuble ! 🙂 C’est une plaisanterie, certes, mais on s’en approche. Lors de votre séjour, profitez de l’hotel Belle Vue, avec sa vue imprenable sur la colline de la Garde et le Vieux-Port, découvrez notre escalier historique, qui a survécu aux bombardements de la Seconde Guerre Mondiale et qui fait partie du Patrimoine Mobilier marseillais et régalez-vous au Comptoir du Belle Vue. Il est situé au pied de l’hotel Belle Vue, sur la gauche, quand vous entrez dans l’immeuble…

 

 

 

Le comptoir du Belle Vue : parenthèse détente sur le Vieux Port

 

Le tester, c’est l’adopter.

Au même titre que vous aimez l’ambiance décontractée et conviviale du bar-restaurant la Caravelle, vous apprécierez la terrasse du Comptoir du Belle Vue pour vous détendre !
Découvrez notre carte des vins, notre sélection de charcuterie, nos pâtés – en croûte, aux morilles, de campagne -, de saucisses – provençales, marseillaises, italiennes et même… thaï ! – Vous pouvez également vous laisser tenter par un plat familial.

La carte varie, n’hésitez pas à venir goûter les nouveautés qui sont régulièrement proposées.

Pour vous servir, Vanessa, une jolie allemande qui a succombé au charme ensoleillé de Marseille !

A l’extérieur, la vue sur Marseille vous époustoufle !
A l’intérieur, un joli bar et quelques éléments stylés, chinés aux puces, comme le lustre et la tête de sanglier chaussé de lunettes jaunes : inoubliable !
Bienvenue au nouveau venu : Le Comptoir Belle Vue !